samedi 29 août 2015

Chapitre 798

Bien le bonjour mesdames et messieurs, veuillez applaudir le nouvel article de ce blog: LE CHAPITRE 798!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, sérieusement, je vous propose dans cet article, le lien pour lire le chapitre 798, et un résumé.
Sinon, le prochain article contiendra la première partie de l'encyclopédie des fruits du démon concoctée par mes soins.
A bientôt et bonne lecture.

Lien

lien one piece 798

Résumé

A proximité du port Est, les Nains aident nos Mugiwara en ralentissant ou stoppant carrément les Marines, ce qui rend furieux Bastille.
Au port Est, les combattants du Colisée Corrida bloquent l'accès du port aux Marines, attendant que Luffy arrive, ce dernier étant en chemin.
Pendant ce temps, Sengoku et Law discute à propos de Don Quichotte Rossinante, notre ancien Amiral nous dévoilant des flashbacks concernant l'homme qu'il considérait comme son fils. Pendant ce flashback, quand Sengoku apprend à l'époque la mort de Rossinante, il pleure comme jamais, montrant pour la première fois les sentiments forts que Sengoku ressentait à son égard. Après avoir discuté, Sengoku dit à Law qu'il le laisse fuir, car il n'est plus Amiral en Chef, et aussi pour les idéaux auxquels Law croient.
Mais ils sont interrompus par des débris qui sont suspendus en l'air. C'est l'oeuvre de Fujitora, ce dernier voulant arrêter pour de bon les pirates. Tous sont prêts pour le départ, mais ils attendant encore Luffy. Ce dernier arrive alors, mais refuse de prendre la fuite face à Issho, affirmant que s'il le fait, il ne deviendra jamais le roi des pirates.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire